Death Rays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FACTION FRANCOPHONE
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postulation Bil0ul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bil0ul




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2013

Postulation Bil0ul Empty
MessageSujet: Postulation Bil0ul   Postulation Bil0ul Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:56

IDENTITE :
Bil0ul (pour le personnage mâle) LVL 40
Bil0ul1 (pour le personnage femelle) LVL 27 si je me souviens bien.

IRL:
Prénom Irl : Bil0ul
Age : 17 ans
Situation : Je suis actuellement étudiant, j'hésite encore quant à mon orientation, ou plutôt ce que je compte faire plus tard. Je suis un GEEK et j'aime l'être.
Disposez vous d'une connexion stable ? d'un microphone ? : Je dispose de la fibre, du moins 200M très haut débit, ça y ressemble en tous cas Razz Et pour le microphone, je n'en ai pas sur l'ordi là, mais celui-ci de ma soeur par contre, donc si besoin je peux le lui piquer Smile

DISPONIBILITES:
Je suis disponible surtout le mercredi après-midi. Lundi de 19h jusque 22h30 environ, et Vendredi soir jusqu'au samedi matin s'il le faut, ainsi que samedi soir et dimanche uniquement jusque 22h grand max (j'ai cours les lundis hein !)
Je peux aussi trouver du temps pour jouer après les cours (sauf au cas où j'ai des devoirs).

In Game
Je joue depuis à peu près un an, j'y ai consacré plusieurs semaines lors des vacances. Mes armes préférés ? Hmm franchement, j'en ai pour l'instant trouvé aucune qui me correspond vraiment. En fait, mon arme favorite change à chaque fois, donc si je dois donner mon arme préférée actuelle, je dirais Mitraillette tactique.
En arme secondaire, le fusil à pompe est pas mal, mais je préfère utiliser le pistolet mitrailleur.

Fusil d'assaut : Je le trouve vraiment bien pour faire des kills à distance moyenne, seul bémole : je dois utiliser une bouche silencieuse, parce que lorsque je tire avec une bouche normal, l'effet de "la balle qui sort et qui crée une sorte de flash" me gêne et m'empêche de bien voir.
Mitraillette : Excellent pour tuer un ennemi proche
Fusil bullpup : Bien pour tuer un ennemi proche et les Headshots sont courants pour les kills à moyenne distance. Seul bémole : Le recul est très élevé.
Bar (200 dmg) : Rien à dire. Parfait. J'adore tuer les noobs avec Razz (Je sais je suis sadique Very Happy

Death Rays |XRay
Pourquoi la XRay, parce que récemment je faisais partie d'une équipe anglaise (LmAo) et lors des scrims, personne ne parlait au mic, pour donner des ordres ou autres, donc nous étions un peu perdu; J'ai vu des vidéos sur la XRay et j'ai bcp entendu parler de vous (j'ai eu aussi l'occasion de jouer contre Ralpha, et d'autres membres de la XRay).

Je sens que je pourrai bien m'entendre avec vous, voilà =)
Récemment je n'ai pas vu la XRay très active, si je me fais de mauvaises idées, faites le moi savoir Very Happy

Cordialement Bil0ul.
Revenir en haut Aller en bas
Bil0ul




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2013

Postulation Bil0ul Empty
MessageSujet: Re: Postulation Bil0ul   Postulation Bil0ul Icon_minitimeDim 31 Mar - 7:51

J'attends toujours une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bil0ul




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2013

Postulation Bil0ul Empty
MessageSujet: Re: Postulation Bil0ul   Postulation Bil0ul Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:45

On voit là l'enthousiasme du clan ^^
Merci en tous cas d'avoir, par politesse, répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
keleonix

keleonix


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Puteaux (banlieu parisienne)

Postulation Bil0ul Empty
MessageSujet: Rep   Postulation Bil0ul Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:26

Désolé, mais ce forum est à l'abandon =P.
Revenir en haut Aller en bas
Bil0ul




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2013

Postulation Bil0ul Empty
MessageSujet: Re: Postulation Bil0ul   Postulation Bil0ul Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:18

J'ai vu ça, et donc, comment se passe le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
keleonix

keleonix


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Puteaux (banlieu parisienne)

Postulation Bil0ul Empty
MessageSujet: ...   Postulation Bil0ul Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:07

J'en ai parlé à Ralpha, il me répond dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bil0ul




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2013

Postulation Bil0ul Empty
MessageSujet: Re: Postulation Bil0ul   Postulation Bil0ul Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:21

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Bil0ul Empty
MessageSujet: Re: Postulation Bil0ul   Postulation Bil0ul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Bil0ul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Rays :: Pour les invités :: Chers invités ! Des propositions ?-
Sauter vers: