Death Rays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FACTION FRANCOPHONE
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postulation Bil0ul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bil0ul




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2013

Postulation Bil0ul Empty
MessageSujet: Postulation Bil0ul   Postulation Bil0ul Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:56

IDENTITE :
Bil0ul (pour le personnage mâle) LVL 40
Bil0ul1 (pour le personnage femelle) LVL 27 si je me souviens bien.

IRL:
Prénom Irl : Bil0ul
Age : 17 ans
Situation : Je suis actuellement étudiant, j'hésite encore quant à mon orientation, ou plutôt ce que je compte faire plus tard. Je suis un GEEK et j'aime l'être.
Disposez vous d'une connexion stable ? d'un microphone ? : Je dispose de la fibre, du moins 200M très haut débit, ça y ressemble en tous cas Razz Et pour le microphone, je n'en ai pas sur l'ordi là, mais celui-ci de ma soeur par contre, donc si besoin je peux le lui piquer Smile

DISPONIBILITES:
Je suis disponible surtout le mercredi après-midi. Lundi de 19h jusque 22h30 environ, et Vendredi soir jusqu'au samedi matin s'il le faut, ainsi que samedi soir et dimanche uniquement jusque 22h grand max (j'ai cours les lundis hein !)
Je peux aussi trouver du temps pour jouer après les cours (sauf au cas où j'ai des devoirs).

In Game
Je joue depuis à peu près un an, j'y ai consacré plusieurs semaines lors des vacances. Mes armes préférés ? Hmm franchement, j'en ai pour l'instant trouvé aucune qui me correspond vraiment. En fait, mon arme favorite change à chaque fois, donc si je dois donner mon arme préférée actuelle, je dirais Mitraillette tactique.
En arme secondaire, le fusil à pompe est pas mal, mais je préfère utiliser le pistolet mitrailleur.