Death Rays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FACTION FRANCOPHONE
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !

Aller en bas 
+20
azertyguns
oneghost
HazerAmber
Syxouuh
CupiDonS
UnSkilleD
chriselpistolero
aztroll
Anactoria
Taisent
VelveteeN
TuRii
KBL95
Ardware
Goonies39
remi1196
ShuuGaaa
SeVеn
Burst29
Ralpha
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TuRii

TuRii


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:43

Merci, oui seven maintenant moi..
Revenir en haut Aller en bas
VelveteeN

VelveteeN


Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2012

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:06

IDENTITE :
VelveteeN / Level 14 (15 dans 10 minutes, après que j'ai posté ce message. Very Happy )

In Real Life.
Prénom Irl : Mehdi
Age : 17 ans
Situation : Je sais pas si je dois mettre en couple avec ma main (donc célibataire) ou étudiant. Comme ca, la y a les deux.
Disposez vous d'une connexion stable ? d'un microphone ? : Ca dépends si ma soeur décide de télécharger ou pas... Mais sinon, oui. Et pour le micro, oui.

DISPONIBILITES:

Vous vous connectez généralement en semaine ou en week-end ?
Le soir en semaine, toute la journée le samedi, et le dimanche matin et soir.

In Game
Template principal : Assault Rifle, avec un recul et un spread diminué autant que je peux. (Et donc plutot lourde)

Intêret de ce template: L'assault Rifle est certainement l'une des armes des plus polyvalente du jeu. J'ai juste enlevé ce qui me génait le plus dessus, qui est le recul, et le spread. Ce qui en fait une arme encore plus efficace longue distance, sans être inutile a courte distance.

Death Rays |XRay
Pourquoi les Death Rays? Au pif. Nan, plus sérieusement, j'ai vu la présentation sur le forum de Blacklight, et vous m'avez l'air d'être une team sympas, avec une bonne ambiance, et un bon niveau.
Quelle idée vous faites-vous de Death Rays ? Comme je l'ai dit au dessus, une team sympas, avec bonne ambiance et niveau.
Avez-vous quelque chose a ajouter ? Kamoulox.
Revenir en haut Aller en bas
Ralpha
Admin
Ralpha


Messages : 232
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : France

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:30

Bonjour Medhi !
J'ai pris connaissance de ta candidature !
Je t'attend dans le jeu , je t'ai envoyé une invitation "Amis"
A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://xray.skyforum.net
SeVеn

SeVеn


Messages : 84
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:33

J'imite un coton-tige et je confond des smarties avec des comprimés de LSD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/all1mps
VelveteeN

VelveteeN


Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2012

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:45

SeVеn a écrit:
J'imite un coton-tige et je confond des smarties avec des comprimés de LSD

Je chevauche un requin dans le desert de l'antarctique tout en faisant la chorégraphie de la macaréna.
Revenir en haut Aller en bas
KBL95

KBL95


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:59

Le LSD ça se prend pas en comprimé.

(Je sors)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psitk.com/forums/index.php?
Killeur
Invité




Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:09

IDENTITE :
TheRedKiller / 16

In Real Life.
Prénom Irl : Benjamin
Age : 16 ans
Situation : Collégien
Je possède une connexion stable et j'ai un micro

DISPONIBILITES:
En semaine de 17h30 à 22h30 et en weekend de 8h00 a 00h00

Death Rays |XRay
Pourquoi les Death Rays?
J'ai vue leurs style de jeu et sa me plait carément
Quelle idée vous faites-vous de Death Rays ?
Team qui a l'aire sympa et délirante x)
Revenir en haut Aller en bas
Ralpha
Admin
Ralpha


Messages : 232
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : France

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:41

Hey redkiller !
J'ai pris connaissance de ta candidature Wink

Cependant, VelveteeN et RedKiller !
Je vous ai ajouté dans la liste d'Amis !
Malheuresement les serveurs sont indisponnibles pour le moment !
Je vous contacterai dès que possible quand les serveurs seront à nouveau en état de marche !
A très bientôt dans blacklight Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xray.skyforum.net
Toumou
Invité




Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: 3 joueurs pour le prix d'1 !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:14

Bonjour à tous,

Petite particularité de la demande, nous sommes 3 joueurs disponibles et nous jouons régulièrement ensemble.

IDENTITE :
Laety/17 (non, non, je ne suis pas une femme =)
Syxouh/20+
Ysplisite/20+

In Real Life.
Prénom Irl : Brice, Vincent et Yanis
Age : 24, 23, 24
Situation : Chômeur actif, chômeur passif, chômeur à temps plein.
Disposez vous d'une connexion stable ? d'un microphone ? :
=> Oh oui ! C'est mieux =)

DISPONIBILITES:
Nous faisons un training par semaine le dimanche soir de 21H30 ---> 23h00
=> Ça devrait pas être gênant
Vous vous connectez généralement en semaine ou en week-end ? (Jour et horaires)
=> C'est totalement aléatoire, comme c'est un jeu, on joue quand on a envie ! Bien sûr, on se pliera aux heures de trains et matchs !

In Game
Template principal : c'est à voir avec chacun, mais disons que Syxouh est sniper, Yanis rusher à la machette et moi rusher mitraillette.

Intêret de ce template: bah ça frag en ffa, sinon on a jamais fait de war !

Death Rays |XRay
Pourquoi les Death Rays?
=> Parce queeeeeuuuuh ! Ça va, ça passe ? En fait y'a pas des masses de teams, alors c'était soit on crée la notre, soit on rejoint une existante. Entre les 4 teams actives que j'ai trouvée, vous êtes celle qui a le forum le moins pourri (attention, ça veut pas dire qu'il est bien xD).

Quelle idée vous faites-vous de Death Rays ?
=> Au départ je pensais que vous étiez en relation avec les créateurs de l'anticheat XRay, mais faut croire que non. J'espère juste qu'il y a moyen de s'éclater et d'éclater des tronches sur Blacklight !

Avez-vous quelque chose a ajouter ?
=> Si ça se passe bien, on peut vous aider à arranger la charte graphique de votre forum et vous pondre un petit site web qui sera toujours plus accueillant qu'un skyforum :S. Je suis développeur de JV et sites web, Yanis est graphiste et Vincent a des bases en prog, mais c'est toujours un branleur Razz
Ces derniers temps on joue un peu à Left 4 Dead 2, Red Alert 3 et StarCraft 2, alors faut pas nous en vouloir quand on est pas sur BL:R.

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Taisent

Taisent


Messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:12

Tien un graphiste et des développeurs , moi qui est bloquée sur mon site web perso sa tombe bien =D nyark nyark nyark *o*
Ralpha vous répondra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/taisent/videos
Toumou
Invité




Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:31

^^ Commençons par le jeu, on verra ensuite pour la programmation =)
Revenir en haut Aller en bas
Burst29

Burst29


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 27
Localisation : Javanie

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:29

Pas mal la présentation si ton graph peut me faire un background pour ma chaine youtube je prends volontier x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/All1mpacts/videos
Ralpha
Admin
Ralpha


Messages : 232
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : France

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:21

Bonjour Laety ou Syxouh ou encore Ysplisite ...bref qui a posté la candidature ?
J'ai pris connaissance de votre candidature qui me laisse sceptique sur certaine réponse donnée.
Je vous ai ajouté en amis j'attend à l'un de vous votre présence "in-game" pour vous envoyer notre adresse TS Wink
A très bientôt dans blacklight !
Mes salutations !
Revenir en haut Aller en bas
http://xray.skyforum.net
Anactoria

Anactoria


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 35

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:23

Bonjour bonjour !
Alons droit au but :

IDENTITE :
Alors, moi c'est Anactoria ("On avait pas deviné !"), et je suis level 24.

In Real Life.
Prénom Irl : Mélinda ("Mais... c'est une fille ?" *pointe son assaut riffle* Pas bouger ! On laisse ses mains bien en évidence ! °A°)
Age : 24 ans
Situation : Etudiante ...en 3ème année de Psycho pour les stalker et ceux que ça intéresse ...
Disposez vous d'une connexion stable ? d'un microphone ? : Stable tant que ma box s'excite pas toute seule, et j'ai un micro, TS, Skype, Mumble, toute la panoplie quoi.

DISPONIBILITES:
Euh ça dépend.
Là étant en vacance je me connecte dès que je ne sais pas quoi faire.
A la reprise ça dépendra de mon emploi du temps, et si y a beaucoup de soirée.

In Game
Je suis pas trop branchée snipe, je préfère aller à la rencontre des "agents hostile", regarder mon reflet dans leur casque avant de mettre une balle dedans.
Je joue à l'assaut riffle, avec quelques modification dessus.

Pourquoi les Death Rays?
Quelle idée vous faites-vous de Death Rays ?

J'ai eu l'occasion de croiser quelques XRay (VelveteeN et quelques autres dont je n'ai pas retenu les pseudo, mes plus plates excuses) et j'ai pu constater qu'il y avait un bon niveau, et l'ambiance était sympa.
J'ai donc questionné VelveteeN qui m'a dit que vous recrutiez, et paf je me suis retrouvée ici ...

Avez-vous quelque chose a ajouter ?
*Fouille dans ses poches*
Hmm non rien d'autre a déclarer... si il y a d'autres questions je suis toute ouie.


Dernière édition par Anactoria le Ven 31 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralpha
Admin
Ralpha


Messages : 232
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : France

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:35

Bonsoir Anactoria Wink
Ici Ralpha !
J'ai pris connaissance de ta candidature et attend avec grande hâte ta venus sur notre TS3.
Je t'ai ajouté dans la liste d'ami !
A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://xray.skyforum.net
Anactoria

Anactoria


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 35

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:59

Je ne pense pas avoir le temps de repasser ce soir mais je passerais surement demain !
Revenir en haut Aller en bas
VelveteeN

VelveteeN


Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2012

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:34

D'ailleurs, je sais pas si tu te souviens de moi, mais j'était aurA (ou JikoKitsune aussi) sur S4 League.
Revenir en haut Aller en bas
Anactoria

Anactoria


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 35

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:01

Tout a fait.
D’ailleurs si je t'ai dans mes contacts Steam ça ne peut venir que de là ! Very Happy

(J'étais Kanu sur S4, des fois qu'il y aurait d'autre joueur / ex-joueur d'S4 que j'aurais pu croiser)
Revenir en haut Aller en bas
aztroll




Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2012

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:10

Bonjour,

je poste pour ré-intégrer les XRAY,
effectivement je suis partie jouer avec l'alpha team des lmao et j’assume pleinement mon choix,
j'ai aider les xray pendant 4 moi a progresser a grandir en m'investissent le plus possible,
il était temps pour moi de voir une autre façon de jouer et une autre façon de fonctionner,

aujourd'hui je souhaite ré-intégrer les xray pour plusieurs raison, la première la langue, la deuxième vous êtes la seul fr crédible et la troisièmement je pense que j'ai de nouvelle chose a vous apporter après mon expérience avec de 2 très très bon joueurs avec qui j'ai pu jouer régulièrement et en terme de stratégie j'ai eu l’occasion de voir la façon de jouer d'autre team ^^.

Maintenant je comprendrai que ralpha ou même d'autre membre ne souhaite pas que je revienne... ce que je comprendrai parfaitement .

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Burst29

Burst29


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 27
Localisation : Javanie

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:32

Moi j'suis pour, pas eu le temps de bien te connaitre!


Dernière édition par Burst29 le Lun 3 Sep - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/All1mpacts/videos
VelveteeN

VelveteeN


Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2012

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:37

Je te connais pas, mais j'ai vu comment se parlent 2 lmAo entre eux, je veux bien comprendre pourquoi tu reste pas.

GL pour re-rentrer, je sent que tu va en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ralpha
Admin
Ralpha


Messages : 232
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : France

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:53

Je t'attend sur TS Simon...
Revenir en haut Aller en bas
http://xray.skyforum.net
aztroll




Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2012

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:02

je passerai a partir 21H00/21H30 ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
SeVеn

SeVеn


Messages : 84
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:41

Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/all1mps
chriselpistolero




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2012

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:47

IDENTITE :
chriselpistolero / lvl 15

In Real Life.
Chris
24 ans
Célibataire
Connexion stable mais pas de micro

DISPONIBILITES:
Semaine 20 h - minuit
Weekend 17 h - 5h

In Game
template : Mitrailleuse légère

Intêret de ce template: Faire le maximum de dégât sur l'ennemi

Death Rays |XRay
Pourquoi les Death Rays? : j'ai parler avec SeVen7r et ma convaincu d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pub Irlandais des Death rays
» Pour les factions externes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Rays :: Pour les invités :: Chers invités ! Des propositions ?-
Sauter vers: