Death Rays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FACTION FRANCOPHONE
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !

Aller en bas 
+20
azertyguns
oneghost
HazerAmber
Syxouuh
CupiDonS
UnSkilleD
chriselpistolero
aztroll
Anactoria
Taisent
VelveteeN
TuRii
KBL95
Ardware
Goonies39
remi1196
ShuuGaaa
SeVеn
Burst29
Ralpha
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gobou

gobou


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:38

Anactoria taisent nous casse la tete a plus te voir vien nous aider quand tu aura tu temps =D histoire quisoule plus =D
Revenir en haut Aller en bas
xaerox




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2012

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Ma candidature   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:13

Xaerox, Level 13 actuellement


My Life:
- mickael, âgé de 21 ans en recherche d'emploie avec un micro (teamspeack,mumble,skype) avec une connexion de 28 méga environ


DISPONIBILITES:
- je peux me connecter très très souvent sa dépend des évènements l’après midi tous comme le soir environ vers 3h du matin .

In Game:
je suis un Rusheur en mode speed donc maximum de vitesse avec une lègere bien organisé build.
Mon ratio de 1-11 étais de 2.64 et maintenant une grosse baisse a 1.38 vu tous les hauts niveaux par rapport a moi en ce moment.

Pourquoi les Death Rays> car je recherche une guilde française
Quelle idée vous faites-vous de Death Rays> on véra bien une fois sur le tas, je ne l'a connais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Ralpha
Admin
Ralpha


Messages : 232
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : France

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:23

Bonjour Xaerox ! désolé de prendre connaissance de ta candidature que maintenant j'ai eu un moment chargé en tâches, bref je t'attend avec impatience dans le jeu, je t'ai ajouté dans ma liste d'ami !
A tout à l'heure.

PS: Seven ! Je t'attend sur notre TS dès que tu peux ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xray.skyforum.net
DragonMetalike




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2012

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:22

Citation :
Bonjour Xaerox ! désolé de prendre connaissance de ta candidature que maintenant j'ai eu un moment chargé en tâches, bref je t'attend avec impatience dans le jeu, je t'ai ajouté dans ma liste d'ami !
Et moi alors je suis refusé d'avance?
Revenir en haut Aller en bas
Ralpha
Admin
Ralpha


Messages : 232
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : France

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:59

Oui DragonMetalike, nous sommes désolé mais l'âge est une contrainte pour rejoindre la faction.
Je t'avais pourtant envoyé un message/courrier via le jeu.
Apparement tu ne l'as pas reçu ou alors je me suis trompé dans les caractères de ton pseudonyme minuscules/Majuscules.
Nous sommes Désolé encore une fois.
Bon début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xray.skyforum.net
DragonMetalike




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2012

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:35

Je n'ai pas reçu de courier via le jeu donc sois je l'ai pas reçu sois comme tu le dis tu t'es trompé dans les minuscules/majuscules bref merci quand meme et bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
DFTS
Invité




Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Candidature pour integrer les Death Rays (par DeathFromTheSky)   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:05

Salut tout le monde, je suis DeathFromTheSky, joueur niveau 18 sur Blacklight, et je souhaiterais integrer votre faction.

InGame :

Je suis un joueur plutôt axé sur les gros calibre (mitrailleuse) même si j'aime parfois jouer avec un snipe. J'aime énirmément le jeu par équipe avec une bonne stratégie. Je suis sur Blacklight pour m'amuser et me détendre après le travail, donc je fais partie de la catégorie de joueur "cool" (je ne ragerais pas si je perd, je ne serait pas arrogant si je gagne, etc...)
Mon objectif sur ce jeu ? Devenir un bon joueur et exceller dans ma spécialité.

Dans la vie réelle :

Je suis un jeune homme de 18ans et je travail sur differents jeux vidéo pour gagner ma vie en attendant d’intégrer l'an prochain une école de GameDesign nommée l'ICAN (à Paris). J'ai entrepris de débuter une licence de langue étrangère, mais j'ai abandonné à la 2eme année.
Je vie au Mans (en attendant de partir à Paris). Je suis le genre de personne à aimer faire la fête, que ce soit dans un bar, une boite ou chez moi; qu'on soit 3 ou 30 je m'amuse et j'aime plaisanter.
Je suis un grand joueur, j'aime les défis, les paris et j'aime me surpasser. J'aime énormément apprendre des autres et apprendre ce que je sais aux autres.
Ma condition actuelle me permet de jouer énormément aux jeux vidéo, ce qui me rend disponible pour toutes sortes de partie organisée à toutes les heures (sauf quand je dors...faut pas exagérer xD).
Actuellement, je joue à Crysis 2/Borderlands 1 & 2/ Assassin's creed 3 / Dishonored et Blacklight évidemment ^^

Mes projets à venir : j'aimerais faire une chaîne youtube basée sur les fps en tout genre, avec des test des let's play et du multi (y compris sur Blacklight) What a Face


Pourquoi je souhaiterais entrer chez vous particulièrement ?

Et bien, je ne peux pas dire que je connaisse tous les joueurs de Blacklight, mais j'ai observé, et j'en suis arrivé à la conclusion que votre groupe était parmi les plus sérieux et les plus stable. Je cherche un groupe mature dans lequel l'humour est présent sans problème (pas de quiproquo à la moindre trace de second degré). bounce

Si vous voulez me contacter, voici mon skype : vavaler1 farao
Revenir en haut Aller en bas
Ralpha
Admin
Ralpha


Messages : 232
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : France

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:47

Impecable, j'attend ta venue sur le jeu pour t'ajouter Wink
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://xray.skyforum.net
tirrorex
Invité




Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:06

IDENTITE :
tirrorex / level 12 (le temps que la candid soit lue ahah)

In Real Life.
Prénom Irl : thibaut
Age : 25
Situation : en stand by pour la fin du monde
Disposez vous d'une connexion stable ? d'un microphone ? : numericable 30 méga, oui

DISPONIBILITES:
Nous faisons un training par semaine le dimanche soir de 21H30 ---> 23h00
Vous vous connectez généralement en semaine ou en week-end ? (Jour et horaires)

Elles varient selon ce que je fais de ma journée, globalement je me fais 2 à 3 heures de jeu par jour voir un peu plus

In Game
Template principal : pas de template défini pour le moment , je suis plutot dans une phase de test, on va dire fusil mitraileur avec un minimum de recul pour aligner un maximum de balles rapidement
Je me fais un second template snipe pour les grosses map car il faut bien l'avouer on se fait souvent rouler dessus par certaines teams...
Après à voir en prenant des zen, j'aimerai bien tester du corps à corps furtif ça me semble assez viable

Death Rays |XRay
Pourquoi les Death Rays? je cherche un groupe/team fr convivial si possible me permettant de continuer à améliorer mon skill le tout dans une ambiance cordiale (et puis jouer seul au bout d'un moment...)
Avez-vous quelque chose a ajouter ? grosse expérience sur les jeux online tous types confondus, ancien top player mmo, j'attends toujours la perle rare mais en ce moment un bon fps me siet Smile
______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Ralpha
Admin
Ralpha


Messages : 232
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : France

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:42

hello tirrorex, j'ai pris connaissance de ta candidature interressante et je t'attend avec impatience dans le jeu, je t'ai envoyé une invitation d'amis.
A toute in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xray.skyforum.net
Yggdrasil




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2013

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: [Postulation] Hraeck   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:34

Bonjour à tous,

Dans un premier temps j'aimerais savoir si le recrutement est toujours ouvert et si la team reste active(dernier message de postulation Decembre oO). Je passerais directement sur le TS pour m'en rendre compte(mais la je suis au boulot =p).

IRL :

Prénom : Gyver (non sa s'invente pas x))
Age: 22
Localisation : plus ou moins partout ces dernière année mais actuellement sur la région Bordelaise.
Passion : Informatique (mon métier), modélisme, electronique et tou ce qui touche de près ou de loin au réseaux. Parkour <3


Expérience :

Jeux : 3ans CS 1.6 et presque 8 ans sur urban terror ^^.
Pour les connaisseur j'ai joué chez les ToT, duff et ma famille d'accueil les FAOD(IRL powa !)

Pourquoi BL:R : J'ai découvert depuis peu (2 semaines) BL:R j'en suis vraiment fan. Je suis actuellement niveau 18 ou 19 je sais plus exactement(vous conviendrez que ma mémoire me joue des tour). Le potentiel compétitif de ce jeu est assez allucinant(surtout pour un F2P). Je souhaite donc faire parti d'une team motivée et active qui me permettra de progresser dans un cadre sain (paradoxal pour un FPS). Je rage relativement peu (sauf cheat abusey), je m'adapte trés bien au jeu en équipe, je suis loin d'avoir un skill monstrueux mais mon teamplay est correct et disons que j'ai un brain surdimensionné(\o/\o/).


Equipement :

Je ne connais pas encore suffisamment le jeux pour dire que j'ai une spécialité particulière (et surtout pas assez de sous ><) mais j'aime jouer au M4X ou au fusil d’assaut, j'ai toujours aimé jouer snipe mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester.
On m'a souvent surnommé Bomberman dans les FPS sur lesquels j'ai jouer, en effet mes HE ont une facheuse tendance à trainer dans les pattes de mes ennemies ^^. J'ai un équipement basique, je pense que la classe médic me conviendrait bien (oui oui je suis un planqué), jouant souvent Back en team.

Voila en espérant que ma présentation soie assez complète s'il manque des information je suis à votre disposition.

P.S :Mon micro est actuellement HS je compte réinvestir dans les semaines à venir en attendant il reste le micro stock du laptop =p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le pub Irlandais des Death rays
» Pour les factions externes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Rays :: Pour les invités :: Chers invités ! Des propositions ?-
Sauter vers: