Death Rays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FACTION FRANCOPHONE
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !

Aller en bas 
+20
azertyguns
oneghost
HazerAmber
Syxouuh
CupiDonS
UnSkilleD
chriselpistolero
aztroll
Anactoria
Taisent
VelveteeN
TuRii
KBL95
Ardware
Goonies39
remi1196
ShuuGaaa
SeVеn
Burst29
Ralpha
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ralpha
Admin
Ralpha


Messages : 232
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : France

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:48

Bonjour chris !
J'ai pris connaissance de ta candidature cependant il y a quelquechose qui risque d'être pas cool...
Le microphone... Tu es sûr de ne pas en avoir un ? Est-ce que ton pc c'est un portable ? Si c'est le cas il peut avoir un micro intégré.
Ou alors as-tu une webcam ? Certaine webcam on un micro intégré aussi.
Un microphone est totalement utile pour ce genre de jeu, étant donné que nous sommes une faction active dans les domaines des entrainements contre
les autres factions, le microphone est indispensable à la communication spontannée pour une meilleure ergonomie de jeu.
J'attend au plus vite une réponse de ta part Smile
A tout à l'heure !
Ralpha~
Revenir en haut Aller en bas
http://xray.skyforum.net
HazerA
Invité




Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation , ma mienne.   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:33

Bien le Salut a vous tous, Je me présente: HazerAmber et je suis lvl 11, je vien d'attaquer vraiment a me mettre aux fps (même si j'avais un peu joué a counter avant) et je dois avouer que je n'ai pas un jeu extra fluide comme si je jouais depuis des années mais j'ai attaqué a faire des scores relativement acceptables sur certaines parties depuis peu.

Dans la vraie vie je me prénomme Flora, j'ai 20 ans et je suis actuellement, euh...euh... au chomage en gros on pourrait dire. Je dispose donc en général d'assez de temps pour jouer et m'entraines a peu prés tous les jours. J'ai un microphone et une connexion stable en général.

Je suis plutôt sur assaut riffle modifé et beaucoup sur revolver aussi. J'ai pas essayé sniper, fusil etc parce que j'essaie déjà d'avoir un bon equipement avant de tester de nouvelles armes ( en plus au sniper je galère un peu)?. Puis même je préfère être au contact des autres joueurs, c'est plus marrant ^^.

J'ai choisi les death rays parce que votre team a l'air vraiment de qualité, je connais un peu anactoria qui en parlait vite fait l'autre jour, j'ai eu soudain l'envie de rentrer dans une team pour mieux progresser et jouer avec d'autres personnes que mes amis ou en forever alone, j'ai donc pensé a vous , et j'ai postulé. Very Happy

Eh bien merci, et bonne journée ^^

Revenir en haut Aller en bas
UnSkilleD




Messages : 28
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:31

Bienvenue et Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Ralpha
Admin
Ralpha


Messages : 232
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : France

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:48

Bonjour Amber !!
J'ai pris connaissance de ta candidature et je t'attend avec impatience dans le jeu !
Je t'ai envoyé une demande d'Amie afin de te contacter pour te filer notre TeamSpeak !
A très bientôt !
Ralpha.
Revenir en haut Aller en bas
http://xray.skyforum.net
CupiDonS




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2012

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:05

Bonjour/bonsoir, tout dépend de quand vous me lirez, comme vous allez bientôt le remarquer, je n'étais pas très imaginatif aujourd'hui et ai donc fait un c/c de la présentation type Very Happy

IDENTITE :
IG c'est donc DonS (j'voulais le prendre aussi pour le forum mais il a pas voulu) lvl 10 dans une partie (oui, j'suis un noob). Ce pseudo dira peut être quelque chose à certain, je jouais à S4 League sous ce pseudo aussi.

In Real Life.
Alors, pour ce qui est de l'IRL, je m'appelle Yoann, j'ai 22 ans et en ce moment je cherche à signer un contrat d'alternance dans le commerce. Je suis principalement dispo en soirée et à peu prêt tous les jours.
Sinon, je suis en couple avec Hazer qui vient de postuler elle aussi. J'ai une connexion stable (sauf vraiment exception), j'ai un microphone ainsi que mumble, TS3, skype, etc... J'suis paré quoi ! Le seul hic c'est que mon PC a besoin d'un gros formatage, du coup il peut m'arriver sur certaines parties de ramer un peu.


DISPONIBILITES:
En ce moment je fais souvent quelques parties dans la journées puis après je joue en soirée mais quand j'aurai attaqué à bosser ce sera principalement en soirée. Donc, le soir tous les jours (ou presque), l'heure de co c'est très variable, après je suis disponible jusque minuit pas plus. A savoir aussi que je joue à d'autres jeux donc je jouerai certainement à Blacklight régulièrement mais pas forcément en non-stop sur mon temps de jeu.


In Game
Hmm, pour l'instant Fusil Bullpup avec quelques amélios ou assault rifle avec les mêmes amélios mais c'est susceptible de changer avec le temps. J'aime jouer sur de la moyenne voir longue distance, après pas forcément snip non plus, à voir avec le temps en somme x)


Death Rays |XRay
Alors, pourquoi vous, parce que ma chérie vient elle aussi de postuler chez vous et aussi parce que je connais et suis ami avec Anactoria depuis plusieurs années maintenant. Et puis parce que vous semblez mature et fort sympathique. J'ai envie de progresser aussi et je considère qu'avoir une team c'est l'idéal pour progresser. Voilà voilà.

Quelque chose à ajouter ? Hmm oui effectivement, je suis innocent !
Revenir en haut Aller en bas
Ralpha
Admin
Ralpha


Messages : 232
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : France

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:25

Même musique pour DonS !
Je vous attendrais dans le jeu quand il remarchera !
A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://xray.skyforum.net
VelveteeN

VelveteeN


Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2012

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:45

Ya pas mal d'ancien joueur de S4 qui viennent ici en fait. D:
Revenir en haut Aller en bas
Goonies39

Goonies39


Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:27

Ce n'est pas plus mal Very Happy ont à des points communs au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
UnSkilleD




Messages : 28
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:48

Plussin
Revenir en haut Aller en bas
HazerA
Invité




Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Tonight   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:13

Merci a vous! Very Happy


cela dit ce soir je ne pourrai pas être dispo, je rentre juste, je mange, je range, je repars , mais demain sans problème ! ( oui je sais, j'attaque bien niveau disponibilité xD ).
Je viens d'installer teamspeak donc, j'essaie de me familiariser, étant habitué a mumble.

et sinon je n'ai jamais joué a S4 ( huez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Syxouuh




Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2012

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:42

Une fille au chomage ! youpi !

hum..

et moi j'y ai jouer une fois et c'était le mois dernier quand on m'a fait découvrir :/
Revenir en haut Aller en bas
VelveteeN

VelveteeN


Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2012

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:45

HazerA a écrit:
et sinon je n'ai jamais joué a S4 ( huez moi )

Non, en fait, je crois qu'on peux même te féliciter de n'avoir jamais touché a ce "jeu".
Revenir en haut Aller en bas
Syxouuh




Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2012

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:52

moi c'est a cause de ysplisite :/
Revenir en haut Aller en bas
VelveteeN

VelveteeN


Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2012

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:01

Syxouuh a écrit:
moi c'est a cause de ysplisite :/

Te justifie pas ! T'y a joué, t'y a joué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anactoria

Anactoria


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 35

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:49

On t'aime quand même Syxouuh t'inquiete pas !
Hein ? Moi ? Nan j'ai pas jouer vous mentez !

Bref bienvenue et bonne chance pour vos candidature Hazer & DonS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syxouuh




Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2012

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:16

mais non personne ne m'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Decko
Invité




Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: la 2eme c'est la bonne ;)   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:56

Bonjour/bonsoir, suivant l’heure à laquelle vous lirez ces lignes.

Je vais donc me présenter

In Game je suis Decko….. Oui cela se prononce comme l’abréviation de déconnecter mais rassurez-vous cela n’a rien à voir avec la qualité de ma connexions qui est très bonne au passage ^^ bref je suis fraichement niveau 10 et pour le moment je n’ai que 14heures de jeu à mon actif. En ce qui concerne le Template je ne me suis pas encore penché sur la question et je préfère accumuler des points pour financer à plus haut niveau du stuff permanent.

Jusqu’à présent je n’ai jamais sérieusement joué à des FPS et mon genre de jeu est plutôt le MMORPG en l’occurrence je joue à WoW.

Parlons de mon expérience en tant que joueur de FPS ….. ERROR 404 NOT FOUND….. Je trouve que c’est assez bien résumé  Dans les fait je ne joue aux FPS seulement quand l’occasion d’une LAN entre amis ce présente et je ne vous cache pas que c’est peu fréquent et que les défaites sont cuisantes…. J’ai donc décidé de prendre mon destin en main et améliorer mon niveau !

In Real Life Je me nomme Geoffrey, j’ai 21ans depuis peu, je suis actuellement en dernière année de BTS ERO (Etude et Réalisations d’Outillage). Donc pour résumer, la journée je suis en cours et je suis chez moi vers 18h30/19h et certain soir de semaine j’ai Raid sur WoW de 21h à 00h00,(cela risque de changer selon mon attrait pour la prochaine extension) et pour en rajouter un peu plus je suis en couple depuis 3ans j’ai donc aussi des obligations vis-à-vis de ma moitié mais rassurez-vous le dimanche soir je suis peinard et une petite séance de training en votre compagnie me plaira surement. 

Un petit point à mettre au clair pour le moment je n’ai pas de microphone car il s’est jeté avant-hier sous mon royale postérieure au mauvais moment ….RIP…… Situation qui sera réglé quand je recevrai mon prochain microphone, enfin pour ça il faut encore que je le commande 

Et pour finir ce gros pavé indigeste pour les yeux, pourquoi Death Rays/ XRay ? Pour les raison suivantes : le nom me plait bien, vous êtes français, j’aime jouer en équipe, la tranche d’âges m’intéresse, je désire me perfectionner et les autres factions ne faisaient pas le poids en terme de publicité sur le forum des clans, soit car ce n’est pas assez bien présenté soit car ils en demandent trop !

Je pense avoir tout dit. What ëlse ?

Adoptez-moi s’il vous plait ! 

(PS : pour ceux qui l’auront remarqué je suis effectivement je suis fâché avec la langue française)
(PS: PS: je vous aime déjà)
(PS: PS: PS: j'aime les blague bien pourri, celle du genre bien fermenté et qui débouche sur un gros silence qui en dit long, par ailleurs je m'excuse à l'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Ralpha
Admin
Ralpha


Messages : 232
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : France

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:52

Bien le bonjour DEcko!
J'ai pris connaissance de ta candidature, cependant zut pour ton microphone...en auras -tu un prochainement ?
Les membres de la faction disposent tous d'un microphone utile pour se communiquer lors des trains et des parties public.
Meilleur ergonomie et gain de temps au rendez-vous !
Je t'ai ajouté à ma liste d'amis, j'attend une réponse de ta part concernant le micro.
A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://xray.skyforum.net
Decko
Invité




Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:01

Je comprend bien l'utilité du micro et sa ne fais que quelques jours sans micro et j'avoue que c'est frustrant de pas pouvoir parler :s alors je vais faire un rapide rush à inter m'acheter un microphone made in china pas trop cher le temps d'avoir reçu mon microphone de meilleur qualité, par contre je suis un très grand râleur (pas confondre avec rageur) donc vous m'entendrez souvent ronchonner lorsque je me ferais kill d'une façon stupide^^
Revenir en haut Aller en bas
Ralpha
Admin
Ralpha


Messages : 232
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : France

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:20

ça marche Decko, pas de souci, raler ou rager on connait tous cet état d'esprit lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xray.skyforum.net
HazerAmber

HazerAmber


Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 32
Localisation : Corrèze

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: welcome   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:10

surtout moi Very Happy


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://taxidermique.blogspot.com/
oneghost




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2012

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Hello hello hello everyone    Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:48

IDENTITE :
oneghost / 35

In Real Life.
Alexandre
21 ans
Célibataire malheureusement :'( .
Je suis entré dans le monde du travail a 19 ans et depuis je bosse, je bosse , je bosse , pffffff , sa me fatigue xD
J'au une connexion stable et puis j'ai un micro vu que je suis obliger d'en avoir un pour draguer les femmes Razz
Je ne rage jamais, je ne fais que m'amusé dans les jeux quel qu’il soit, un jeux c'est pour s'amuser par pour se gueulé dessus sauf si c'est pour rire xD

DISPONIBILITES:
Nous faisons un training par semaine le dimanche soir de 21H30 ---> 23h00
en générale je me connecte vers 18H à 19h 2 semaines sur 3, puis le week end si je ne fais pas grand chose je me connecte dans l'aprés midi.
Le soir j'aime pas trop joué sauf si y'a un battle mais sinon non.

In Game
Les jeux pour l'instant c'est Silkroad france et blacklight revolution pour le moment.
J'ai joué à pleins d'autres jeux (dofus-->avant que sa devienne nulle a chié, tous les FEAR, tout les C&C, tout les Assassin Creed, etc...) ya trop de jeux auquel j'ai joué et adoré ^^

Death Rays |XRay
Pourquoi les Death Rays? par ce que c'est une team française
Quelle idée vous faites-vous de Death Rays ? Heu aucune idée
Avez-vous quelque chose a ajouter ? Si si si je rejoins les Xrays par ce que je joué tout seul sa devient lassant à la longue et puis sa fait longtemps que je n'était pas dans une team (quelque soit le jeu), sa à l'air d’être une bonne team en plus malgré quelque rageur (enfin je crois xD) sinon y'a des femmes dans la team? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azertyguns




Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2012

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:39

IDENTITE :
Pseudonyme / level : azertyguns lvl 29

In Real Life.
Prénom Irl :kilian
Age :20 ans
Situation : recherche de taf en charpente
Disposez vous d'une connexion stable ? d'un microphone ? : oui et oui

DISPONIBILITES:
Nous faisons un training par semaine le dimanche soir de 21H30 ---> 23h00
Vous vous connectez généralement en semaine ou en week-end ? (Jour et horaires)
en fonction de mon travaille

In Game
Template principal : sniper ou rusher

Intêret de ce template: tuer l’ennemie en 1 balle

Death Rays |XRay
Pourquoi les Death Rays? pour pouvoir m’améliorai
Quelle idée vous faites-vous de Death Rays ? bonne équipe de bon joueur qui save jouer
Avez-vous quelque chose a ajouter ? on commence quand ??
Revenir en haut Aller en bas
DragonMetalike




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2012

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:07

Bonjour alors voilà ma candidature:
IG :
Nom : DragonMetalike
Niveau : 11 bientot 12
Template : la mitraillette prédéfini "the burning sensation"
Pourquoi sa et pas le snipe de la mort qui os tout : Bah parce que sa me permet d'avoir une arme plutot pas mal tout les jours pour 200PJ, ce qui me permet d'économisé pour mon arme définitive qui seras plus ou moins la même je pense

IRL :
Prénom : Maximilien (et oui pourquoi faire simple les parent hein?)
Age : 16ans
Situation : Lycéen en BAC PRO OPTIQUE => opticien par la suite
Connexion internet et micro : connexion que je trouve bien sauf quand elle fait des siennes et micro même chose

Disponibilités :
En général tout les jours après mes cours (17-18h) si pas trop de devoir, un vrai piti geek Razz

Death Rays |XRay
Pourquoi les Death Rays? C'est le seul qui à l'air actif sur le forum de BLR
Quelle idée vous faites-vous de Death Rays ? Un clan sympas avec de la rigolade ainsi que de l'entraide
Avez-vous quelque chose a ajouter ? hmmmm...Je rage/gueule un peux quand je me fait tué bêtement surtout depuis que je suis dans les matchs tout level Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Anactoria

Anactoria


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 35

Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:48

Bienvenue sur le forum
(Oui je suis toujours e vie pour ceux qui en doutaient)

o_Ô J'vais finir par croire que Kilian c'est un prénom répandu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !   Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez faire parti des Death Rays ? Candidatez pour qu'on vous recrute !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pub Irlandais des Death rays
» Pour les factions externes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Rays :: Pour les invités :: Chers invités ! Des propositions ?-
Sauter vers: